Nom de la civilisation: Orcs démonistes
Histoire: Au départ, les orcs démonistes n'étaient que des simples orcs stupide et bourrin se faisant souvent massacrer par les héros humain. Mais un jour, alors qu'ils se replièrent dans les pics sanglants poursuivient par une troupe humaine, un démon majeur nommé téraclurt'zz leur confia la magie noire afin de les rendre plus intelligent et plus puissant. Suite à cela, ils massacrérent la troupe humaine les poursuivant, créerrent un temple à l'endroit où ils avaient rencontré téraclurt'zz, et s'installèrent ici, dans les pics sanglant, dévollopant leur puissant don: la magie noire.
Description des individus: Les orcs démonistes sont de taille moyenne, à peu près comme les humains mais plus musclés. La plupart d'entre-eux sont en armures de cuir ne métrisant que la magie mineure, mais d'autres, plus puissants, sont recouvert d'une cape à capuche noire pour que l'on puisse les reconnaître.
Développements désirés:
-magie de base (domaine de la mort)
-armure de cuir
-temple
-batiment en pierre brut
Habitat: Les orcs démonistes habitent dans une cité au milieu des pics sanglants. Les pics sanglants sont situés au Nord-Ouest du continent. Du côté continent ils donne sur la forêt des elfes rodeurs et côté mer, ils donnent sur une grande falaise dans la mer des disparus.
Faction: ténèbres
Religion: Depuis qu'il les à aidé, téraclurt'zz s'est transformé en dieu car il est vénéré par les orcs démonistes. Il s'agit d'un démon majeur d'une taille immense, qui, s'il est invoqué, piétinne les troupes adversent et invoque des armées entières de squellettes.
Leader: Leur leader est Gordlurtz, Grans maître de la magie noire du domaine de la mort. Il est habillé d'une tunique à capuche noire comme tous les autres orcs démonistes importants, mais en plus, règne autour de lui une aura rouge sang, ce qui permet de la reconnaître.
Voila. J'espere que je serais accepté. Si oui, pourrait-on me dire les sort disponibles pour mon domaine (la mort)??