Les rôdeurs des bois
Lors de la création des hommes certains se croisèrent avec des être proches des elfes pour créer une branche plus proche de la nature qui s'installa dans les bois et appris a vivre de se qu'ils y trouvais.
Ils créèrent les arcs et flèches primitifs.
Développements: Tire à l'arc a flèches de bronze.
Médecine.
Mathématiques.
Magie de base.
Description: Hommes croisés avec des elfes de ce fait très agiles et a la vue pesante. Avec des oreilles courtes mais pointues ils ont une très bonne ouïe.
Ils ont un organisme sensibles aux blessures physiques ils ont donc du développer des connaissances en médecine. Ils portent des capes a capuchons verte faites en un mélange de fibres d'une plante ne poussant que dans leurs forêt et d'un tissu très chaud. Les fibres naturels leurs permettent d'être pratiquement invisibles des les arbres lorsqu'ils sont immobiles.
Ils n'ont pas une grande force physique, ils préfèrent dont les arcs aux armes au corps à corps mais peuvent toute fois utiliser des couteaux.
Habitat: Près de la mer des disparues il y a une forêt peuplé de ces créatures mi hommes mi elfes. Ils vivent dans une immense citée sous terre qui avait été crée au début du monde par les démons. Ils utilisent des arbres creux qui ont un escalier qui mène dans cette citée. La forêt est gardée en permanence par ces créatures. 30% des arbres sont en fait des tours de gardes ou les hommes-elfiques tire a l'arc pour se défendre. 5% sont des Ents qui vivent avec eux sans qu'il n'y est ni collaboration ni rivalité.
Faction: Vie
Religion: Pas de dieux.
Leader: Mabonatek est né d'une union entre un humain et un homme-elfique.
Il a donc plus de force physique que les autres ce qui lui permet de manier d'autres armes au corps a corps. Il est toujours aussi sensible aux blessures ce qui lui fait préférer l'arc. d'une grande intelligence et d'un grand sens tactique il est la personne parfaite pour être un meneur d'hommes.
Il est très précis et maîtrise la magie.
Et voila maintenant j'attend une réponse.
Merci d'avance