-Unités militaires:
Au départ, les civilisations ne disposent qu'une unité militaire de base: l'infanterie. Elle est armée d'armes de bases en matériaux de bases et ont une armure de cuire. Mais ils ne sont pas très forts. Pour combler ce vide, plusieurs développements (art de la guerre, stratégie, cavalerie...) vous permet d'obtenir de nouvelles unités. C'est vous qui la créez, mais c'est un administrateur qui doit vous la valider.
-Magie:
Que ce soit les héros ou les civilisations, la magie est domestiquée pas tous. Dés votre premier niveau de magie, vous devez définir votre domaine de magie (
cf magie). Le premier le premier niveau de magie est un développement pour les civilisation. Chaque développement ou livre de magie ( moyen d'accéder à la magie pour les héros), vous donne un certain nombre de points de manas.
Ces points servent à acheter des sorts. Cependant, vous ne pouvez utiliser et acheter que les sorts que si ils sont de votre niveau.
Apriori c'est tout, mais veillez à ce que je ne rajoute pas certains trucs de temps en temps. Allez, fini la théorie, c'est sur le terrain que vous allez maintenant.