Roi des mers
Messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 28 Localisation : au fin fond des océans
| Sujet: 4. derniers points de règles Dim 31 Jan - 14:19 | |
| rassurez-vous! c'est la dernière fois que je vous embête avec ces fichues règles! alors, dépêchons-nous d'en finir!! Les magasins: Chaque région a un magasin. Celui-ci est différent en fonction des points de la civilisation qui l'occupe. Plus la civilisation a de points jaunes, plus les prix sont élevés. De plus, pour chaque tranche de 100 pièces dépensées dans un magasin (il garde les pièces entre deux achats), la civilisation gagne X points jaunes et X:2 points bleus, X étant la valeur en points bleus de la civilisation. Les magasins ne peuvent vendre que ce qu'ils produisent, ce qu'ils ont volées aux civilisations adverses ou qu'ils ont eu par commerce. Ainsi, vous ne pouvez vendre ce que vous n'avez pas. Avancer dans le temps: Le temps passé sur ce forum est divisé en époques elles-mêmes divisées en phases. On passe d'une phase à l'autre quand, sur tous les joueurs, un certain nombre de développements a été produit. On passe d'une époque à une autre quand on change de phase et qu'on est à la dernière phase de cette époque (voir développements antiques). Chaque fois que l'on change de phase, tout les héros (sauf ceux créés dans la semaine du changement de phase) meurent. Bien sûr, vous avez le droit de vous en créer un autre (voir plus loin, secteur "mort"). de plus, un vote aura lieu au palais des dieux (donc, seuls ceux qui ont un dieu peuvent voter) pour savoir quelles civilisations déclinent. En fonction du nombre de civilisations, un certain nombre de civilisations vont décliner. Sont hors du vote les civilisations créées dans la semaine du vote. Chaque dieu doit voter pour la civilisation qui, pour eux, est la plus apte à décliner, qui, selon ses actions, mérite le plus d'aller à la poubelle. A la fin du vote, on regarde les résultats. les civilisations ayant le plus de voix dans les sondages gagnent un point de déclin. Ce point n'a aucune instance pour le jeu à part pour une chose: le passége à l'ère suivante. En effet, quand on passe à l'ère suivante, après avoir tué les héros et fait le vote pour les civilisations déclinantes comme pour n'importe quel passagge à la phase suivante, on regarde les points de déclins de chaque civilisation. Toutes celles qui en ont 3 ou plus déclinent et disparaissent. Vous avez le droit de vous en créer une nouvelle (voir secteur déclin). Quand on passe à l'époque suivante, les développements changent et les plus achetés ont un prix en baisse. EN TRAVAUX | |
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